Accueil Airs lyriques de l’Opéra italien, OIDA Orchestra In stabile di Arezzo

Airs lyriques de l’Opéra italien, OIDA Orchestra In stabile di Arezzo
mercredi 10 août 2022
Airs lyriques de l’Opéra italien,  OIDA Orchestra In stabile di Arezzo
Thème : Musique/Concerts
Type d'audience : Adultes
Date de l'événement : mercredi 10 août 2022
Heure de l'événement : 21:30
Tarifs

Airs lyriques de l’Opéra italien,  OIDA Orchestra In stabile di Arezzo

« Concerto Italiano » comprend un répertoire allant du grand opéra italien (Puccini Donizetti, Rossini, Verdi, jusqu’à des compositeurs contemporains comme Ennio Morricone et des succès de Chanteurs italiens : Domenico Modugno, Luigi Tenco, Umberto Bindi Bruno Martino Pour interpréter les compositions allant du XIXe au XXe siècle en Italie, OIDA Orchestra Instabile d’Arezzo, qui promeut en permanence les initiatives d’art et de musique d’ensemble.

OIDA Orchestra Instabile rassemble de nombreuses réalités musicales du territoire de la ville toscane d’Arezzo et ses provinces.

L’objectif était de soutenir et de promouvoir un important projet collectif et ciblé sur la figure de Guido Monaco d’Arezzo, qui, dans le domaine musical, a innové et concrétisé la système de transmission de la musique, avec la première notation musicale  , la portée actuelle et la notation musicale pour chaque genre musical,  de grands classiques de tous les genres musicaux reposent encore aujourd’hui sur son schéma.

Que cet humble moine bénédictin donne toujours le « La » aux idéaux d’union, de coopération, l’harmonie, la fraternité et la paix entre les peuples.

Prix: Chaises 40DT ; Gradins 30DT